En relais blue belton :: vol setter et épagneul saint priest
Auteur
Nombre de messages : 11811 Age : 54 Localisation : dans les Corbières ... avec mes chiens !!! Points : 10478 Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: En relais blue belton :: vol setter et épagneul saint priest Mar 21 Juil 2009 - 16:48
En relais du forum blue belton saint Priest est dans le 69 les photos vont suivre ..
Blue a écrit:
reçu par mail ce matin . les photos suivent
Citation :
Bonsoir, Je vous transmets les photos et les identifications de 3 chiens volés dans la nuit du 16 au 17 Juillet 2009 à SAINT PIERRE DE CHANDIEU, à coté de Saint Priest dans le Rhône (69).
EROS des BRUMES D'OLISKAN ( 3mois1/2) EPAGNEUL BRETON MALE tatoué 2 GFK 430 à l'oreille droite Né le 02 04 09 de couleur fauve charbonné. Ce chiot né chez moi et parti chez son propriétaire à l'âge de 8 semaines. Il a été volé avec son père BAMBOU et un chiot setter anglais. BAMBOU (3ans) EPAGNEUL BRETON MALE tatoué 2 EWC 047 ORANGE ET BLANC + 1 chiot setter anglais mâle tatoué 2 GHT 491 couleur lemon (blanc orange) , né le 03 04 09. Je vous remercie pour l'attention que vous aurez porté à ce message, car le moindre petit indice pourrait permettre de les retouver. Merci de diffuser ce mail à un maximum de personnes. voici le numéro de téléphone du propriétaire 06 07 90 13 63, vous pouvez également me contacter par mail si nécessaire.
En relais blue belton :: vol setter et épagneul saint priest