Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais

Passionnés de braques français, setters anglais, chiens de chasse et d'arrêt ce forum vous est destiné !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En relais :: Bluebelton trouvé setter Anglais département 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Milobre
.
.
Milobre


Nombre de messages : 11811
Age : 53
Localisation : dans les Corbières ... avec mes chiens !!!
Points : 10478
Date d'inscription : 13/12/2006

En relais :: Bluebelton trouvé setter Anglais département 44 Empty
MessageSujet: En relais :: Bluebelton trouvé setter Anglais département 44   En relais :: Bluebelton trouvé setter Anglais département 44 EmptyLun 27 Avr 2009 - 13:11

Je transmet en relais du forum bluebelton

J'ai trouvé hier à côté de chez moi un setter anglais dont je vous joins la photo.
Il est très amaigri mais il va déjà mieux après avoir mangé et dormi à la maison.
Ce chien est tatoué. J'ai contacté la SCC qui m'a donnée les coordonnées du propriétaire. Le n°de portable n'est pas bon et le monsieur n'habite plus à l'adresse indiquée(j'ai appellé la mairie de sa commune). Bref, on ne sait pas ou est son maître.
J'ai appellé la police municipale de ma commune qui viendra le chercher pour le mettre à la fourrière de Clion sur Mer si je ne lui trouve pas une famille.
J'habite à Donges, dans le 44.
J'ai 3 chiens à la maison dont 2 mâles et ça me fend le coeur de ne pas pouvoir le garder alors je fais ce que je peux.
C'est un mâle et je pense qu'il a 6 ou 7 ans.
Si j'ai oubié de mentionné quelque chose, n'hésitez pas. Je peux aussi donner mes coordonnées par MP.
En relais :: Bluebelton trouvé setter Anglais département 44 Pict01661
Revenir en haut Aller en bas
https://braque-francais.niceboard.com
 
En relais :: Bluebelton trouvé setter Anglais département 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En relais :: perdu Setter anglais lemon femelle (retrouvée)
» En relais blue belton :: vol setter et épagneul saint priest
» Chienne Setter Lemon trouvé dans l'Aude
» Vol Setter Anglais dept 64
» Vol setter anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais :: Rubrique consacré aux disparitions , vols de chiens , chien retrouvés ...-
Sauter vers: