Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais

Passionnés de braques français, setters anglais, chiens de chasse et d'arrêt ce forum vous est destiné !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOL 3 CHIENS DEPT 26 LAGOTTO et SETTER LEMON

Aller en bas 
AuteurMessage
Milobre
.
.
Milobre


Nombre de messages : 11811
Age : 53
Localisation : dans les Corbières ... avec mes chiens !!!
Points : 10478
Date d'inscription : 13/12/2006

VOL 3 CHIENS DEPT 26 LAGOTTO et SETTER LEMON Empty
MessageSujet: VOL 3 CHIENS DEPT 26 LAGOTTO et SETTER LEMON   VOL 3 CHIENS DEPT 26 LAGOTTO et SETTER LEMON EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:13


VOL DE 3 chiens chez Bernard Pelurson dans le 26

AIDEZ-MOI A RETROUVER MES CHIENS.

LES FAITS.

Samedi 15 février, entre 18H et 22H, des individus ont forcé la porte de mon chenil.
Ils ont pris 2 lagottos (chiens truffiers), et 2 Setters Anglais.
Par chance, une des setters leur a probablement échappé et c'est elle que nous avons entendu aboyer désespérément.
Les autres chiens n'avaient pas été touchés.
Malgré une recherche imédiate aux alentours,
BIMBA (lagotto),
H'ette (lagotto),
et DOUDOU (setter anglais),
avaient disparues.
Après quelques jours sans réaction, j'ai décidé de tenter l'impossible... Essayer de les retrouver!

OU SONT-ILS?

Pour DOUDOU, je n'en ai aucune idée. Il y a 7 ans, 4 setters anglaises m'avaient été dérobées et je n'ai jamais eu la moindre nouvelle!
Les "lagottos", j'en suis convaincu sont dans notre département de la Drôme, au pire sur les frontières voisines.
On les retrouvera la nuit sur les truffières!!!!

LEUR DESCRIPTION.........

Je n'ai pas de photo de DOUDOU. C'est une setter "lémon" très claire(Fau.PBL.Env.Tru.), assez jolie.
Elle est tatouée 2FWW244.

BIMBA, est blanche avec des tâches marron. A cette époque, elle présente toujours des problèmes de poils. Elle perd ses poils sur l'arrière train. Elle est un peu rondelette.
Vous pouvez la voir sur 2 photos. Elle est tatouée 2EXP955.

VOL 3 CHIENS DEPT 26 LAGOTTO et SETTER LEMON 1779893_220174194840100_598496524_n

VOL 3 CHIENS DEPT 26 LAGOTTO et SETTER LEMON 1743603_220174241506762_473431191_n

VOL 3 CHIENS DEPT 26 LAGOTTO et SETTER LEMON 1798123_220174218173431_925439816_n

H'ETTE, est toute marron"chocolat". Elle ressemble à la chienne marron sur la photo, mais est plus grande (nettement). Elle est jeune, vive. Elle est tatouée 2HCL539.

MERCI....

-De diffuser ce message partout où vous le pourrez: famille, vétérinaire voisin, ami gendarme, chasseur, trufficulteur....
-De toute idée...bonne à prendre.
-De m'aider dans la mesure de votre possible.

Bien amicalement.
BERNARD PELURSON
(3 photos)
Revenir en haut Aller en bas
https://braque-francais.niceboard.com
 
VOL 3 CHIENS DEPT 26 LAGOTTO et SETTER LEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol Setter Anglais dept 64
» vol de chien setter anglais
» Vol Astaffort Braques Français type Gascogne (retrouvés)
» Vol de chiens
» Attention vol de chiens ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais :: Rubrique consacré aux disparitions , vols de chiens , chien retrouvés ...-
Sauter vers: