Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais

Passionnés de braques français, setters anglais, chiens de chasse et d'arrêt ce forum vous est destiné !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taïchou la surprise ......

Aller en bas 
+7
orl64
steven
Sergio31
mouflon30
Gilbert
Niko
Milobre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mtgrevel
Big Champion
Big Champion
mtgrevel


Nombre de messages : 5763
Age : 53
Localisation : REVEL 31 - DOURGNE 81
Points : 6328
Date d'inscription : 06/01/2010

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:30

bruyerespicardes a écrit:
Bonjour Gilles pour ton info j'ai toujours mes 12 pts sur mon permis ,d'autre part pour vous le sud tout ce qui est au nord de la loire c'est déjà le grand nord ,en plus mon permis c'est mon outil de travail etant dans le transport urgent de marchandises au moyen de vulegers type master partner kangoo
bonne journée
A+

Mon Dieu, tu es loin du compte !!!!
Pour moi le nord commence beaucoup plus bas - Au dessus de la Loire, c'est le Grand Nord et la Picardie presque le Pôle !!!!! Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_pale Taïchou la surprise ...... - Page 2 529300 Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_pale Taïchou la surprise ...... - Page 2 529300 Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_pale Taïchou la surprise ...... - Page 2 529300 Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_pale Taïchou la surprise ...... - Page 2 529300 Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_pale .

Tu sais mon GPS est comme moi.
Quand sur l'Autoroute, je passe Montauban en direction de Paris, il deviens tout blanc et la fille ( celle qui parle tout le temps, quand je conduit ) se met à me dire : Faite demi-tour, vous êtes allé trop loin. Taïchou la surprise ...... - Page 2 479449 Taïchou la surprise ...... - Page 2 479449 Taïchou la surprise ...... - Page 2 479449

Allez, c'était plein d'humour tout çà !!!
Je te souhaite une bonne journée et pourquoi pas à un jour prochain ( si tu descends dans le Sud Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_lol Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cool Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_lol Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cool )
Vous serez toujours les bienvenus !!!
Gilles Taïchou la surprise ...... - Page 2 537296 Taïchou la surprise ...... - Page 2 537296 Taïchou la surprise ...... - Page 2 537296 - Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:46

pas de problemes Gilles merci de ton invitation,seras-tu du week-end des 26 et 27 juin à Fargues celà ne doit pas etre trop loin de chez toi
il faut avoir de l'humour car avec tout ce qui se passe les gens font des tetes de 100 pieds de long et la Catherine du GPS a bien raison de dire faite demi-tour le sud et le sud-ouest sont tellement jolis par les paysages et les autoctones savent nous acceuillir
A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Sergio31
Big Champion
Big Champion
Sergio31


Nombre de messages : 4319
Age : 69
Localisation : BRUGUIERES 31
Points : 4447
Date d'inscription : 02/12/2008

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:59

bruyerespicardes a écrit:
il faut avoir de l'humour car avec tout ce qui se passe les gens font des tetes de 100 pieds de long
A+ Michel

C'est sûr , il faut garder le moral et beaucoup d'humour, en une journée nous avons pris 2 années de plus à bosser Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cry Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cry Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cry Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cry Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cry .

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mtgrevel
Big Champion
Big Champion
mtgrevel


Nombre de messages : 5763
Age : 53
Localisation : REVEL 31 - DOURGNE 81
Points : 6328
Date d'inscription : 06/01/2010

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:48

L'humour est le guide de la vie. Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_lol Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_lol Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_razz Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_razz Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_lol Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_lol
Je pense que celui qui n'en a plus ou qui prend tout tristement doit être vraiment malheureux.
Il y a assez de malheurs dans le monde et """pas si loin de nous""" que nous devrions mieux relativiser ce qui nous arrive quotidiennement.
Manger 5 fruits ou légumes par jours et une bonne chose mais on devrait aussi obliger les gens à rire 5 fois par jours.
Même, si le monde est morose, il y a toujours un moyen de rire ou de sourire.

Imaginez un instant que Sergio va devoir travailler deux ans de plus ---- QUEL MALHEUR !!!!!
Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_bounce Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_bounce Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_bounce Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_bounce Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_bounce Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_bounce


Vive ce forum qui nous permet de nous évader dans un monde de bonheur, de joie et de convivialité sans aucun sous entendu ni coup bas et ni autres mauvaise pensées.
Le temps passé à vous lire et un bien thérapeuthique indispensable !!!!
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
mtgrevel
Big Champion
Big Champion
mtgrevel


Nombre de messages : 5763
Age : 53
Localisation : REVEL 31 - DOURGNE 81
Points : 6328
Date d'inscription : 06/01/2010

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:56

bruyerespicardes a écrit:
pas de problemes Gilles merci de ton invitation,seras-tu du week-end des 26 et 27 juin à Fargues celà ne doit pas etre trop loin de chez toi
il faut avoir de l'humour car avec tout ce qui se passe les gens font des tetes de 100 pieds de long et la Catherine du GPS a bien raison de dire faite demi-tour le sud et le sud-ouest sont tellement jolis par les paysages et les autoctones savent nous acceuillir
A+ Michel
Pour le WE du 26 et 27, je ne sais pas encore.
Le 26 je suis au BARCARES pour remettre en eau le bateau de mon collègue de chasse.
Je suis obligé d'y aller.
Il m'invite quand je veux pour faire des sorties pêche en mer avec lui alors le minimum c'est de l'aider à le sortir d'hivernage et de peindre la coque.
Et j'aime bien, la pêche en mer.
Je verrai pour le 27 mais ça risque d'être short.
A+
Revenir en haut Aller en bas
katia
Big Champion
Big Champion
katia


Nombre de messages : 1588
Age : 49
Localisation : herault
Points : 1648
Date d'inscription : 08/06/2010

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 8:30

oh ce serai bien gilles,si vous veniez a fargues!!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Sergio31
Big Champion
Big Champion
Sergio31


Nombre de messages : 4319
Age : 69
Localisation : BRUGUIERES 31
Points : 4447
Date d'inscription : 02/12/2008

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:38

Surtout que le 27, il y aura que du beau monde. Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cool Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cool Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cool Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_cool

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Big Champion
Big Champion
Niko


Nombre de messages : 2241
Age : 45
Localisation : 34
Points : 2310
Date d'inscription : 20/05/2008

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 13:48

vivement , plus qu'une semaine a attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://decap-radia.com/
Invité
Invité




Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:59

Gilles tres sympa tes remarques et aider quelqu'un qui te permet de profiter de son bateau pour des sorties de peche en mer est tout a ton honneur,c'est comme pour moi mon patron est chasseur de gibier d'eau à la hutte il m'invite regulierement suivant nos temps disponible et je vais l'aider regulierement pour que les parcs à sauvagines restent en etat ,debroussailler les parcelles autour de la hutte etc etc apres ce ne sont ques des bons moments a partager
A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Milobre
.
.
Milobre


Nombre de messages : 11811
Age : 53
Localisation : dans les Corbières ... avec mes chiens !!!
Points : 10478
Date d'inscription : 13/12/2006

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:09

Milobre a écrit:
Et voilà quand farfouillant pour trouver l'adresse mail de l'artiste on est tombé sur le fils !!
d'aprés une photo de Alain Dampérat !
C'est bel et bien Taïchou Taïchou la surprise ...... - Page 2 Icon_wink juste une tâche plus sombre en plus sur le poitrail qu'il n'a pas en réalité .... Taïchou la surprise ...... - Page 2 479449


Taïchou la surprise ...... - Page 2 69d6aa10

Le cliché de mon chien a été utilisé et maquillé ( + 1 tâche sur le poitrail ) sans aucunes autorisation ni de l'auteur de la photo ni du propriétaire de chien en l'occurence moi même !!
Il y a pourtant des règles bien définis en se qui concernne la protection des photos .....
Je fais suivre la photo d'origine !
Vous allez voir


Dernière édition par Milobre le Sam 31 Déc 2011 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://braque-francais.niceboard.com
Milobre
.
.
Milobre


Nombre de messages : 11811
Age : 53
Localisation : dans les Corbières ... avec mes chiens !!!
Points : 10478
Date d'inscription : 13/12/2006

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:19

Taïchou la surprise ...... - Page 2 003_lt10
Revenir en haut Aller en bas
https://braque-francais.niceboard.com
pétou
Big Champion
Big Champion
pétou


Nombre de messages : 3148
Age : 69
Localisation : coursan
Points : 3186
Date d'inscription : 05/07/2011

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:30

langue c'est pas le même, y a pas la cloche ...... pam
Revenir en haut Aller en bas
Milobre
.
.
Milobre


Nombre de messages : 11811
Age : 53
Localisation : dans les Corbières ... avec mes chiens !!!
Points : 10478
Date d'inscription : 13/12/2006

Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:08

D'habitude c'est le contraire il rajoute cloche et bécasse dans la gueulle aux chiens qui n'en n'ont pas mais là ......
Il fallait bien qu'il essaye de masquer justement en enlevent ou en rajoutant quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://braque-francais.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïchou la surprise ......   Taïchou la surprise ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïchou la surprise ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ozzy Rasta Taichou setter anglais arrêt à patron ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Braque Français Gascogne, Pyrénées, Setter Anglais :: Le Setter Anglais-
Sauter vers: